Automnale

Le samedi 5 octobre 2019 à 9 h 45

Cette année, l’Automnale aura lieu le samedi 5 octobre à compter de 9 h 45.

Des groupes de différents niveaux seront formés et nous randonnerons de 10 h à environ midi. Un goûter sera alors servi et il y aura un tirage de prix de présence. De plus, le Club a décidé d’adopter une approche « zéro déchet », nous vous demandons donc d’apporter votre assiette, vos ustensiles et tasses, etc.

L’activité est gratuite pour les membres toutefois, il en coûte 10 $ pour les non-membres qui voudraient se familiariser avec le Club.

Veuillez vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription annexé à l’article dans la section « Quoi de neuf? » au plus tard le dimanche 29 septembre 2019.

En parlant d’inscriptions, nous aimerions vous rappeler l’importance de vous inscrire aux activités lorsqu’on vous invite à le faire et de respecter votre engagement lorsque vous vous inscrivez. Dans l’éventualité où vous auriez un empêchement, nous vous demandons d’annuler votre inscription aussitôt que possible en retournant sur le formulaire. Les inscriptions permettent aux organisateurs de bien gérer les activités et notamment de préciser la quantité de nourriture à préparer.