Capsules - Naviguer sur le site web

Capsules vidéo pour faciliter la navigation sur le site Web du Club

Vous êtes-vous déjà demandé comment renouveler votre adhésion au Club ? Avez-vous oublié votre mot de passe et vous ne savez pas quoi faire ? Vous voulez peut-être trouver une ancienne infolettre, connaître les règlements du Club ou les politiques ? Richard Lacasse, notre directeur des sorties et notre webmestre, a travaillé très fort pour que vous puissiez trouver facilement des réponses à vos questions ! Il a créé plusieurs capsules vidéo pour faciliter la navigation sur notre site Web. Vous trouverez ces capsules en cliquant sur l’onglet « Le Club » puis en sélectionnant « Capsules – Naviguer sur le site Web ». Si vous vous posez d’autres questions concernant notre site, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et suggérer la création de capsules supplémentaires.