Quiz - S'oxygéner par la randonnée - règlements

Il faut se connecter au site comme membre (identifiant, mot de passe) pour voir les questions.

POURQUOI UN QUIZ MAINTENANT ?

À cause du resserrement récent des mesures sanitaires, les randonnées organisées par le Club demeurent suspendues jusqu’au 8 février inclusivement.

Malgré cette pause, les membres du conseil d'administration savent que vous souhaitez continuer de marcher. En lien avec notre mission pour des randonnées pédestres et une bonne bouffée d'air pur, nous vous suggérons de vousOXYGÉNER  et de participer dès le 18 janvier 2021 au quiz de la randonnée.

Le but du quiz est d’encourager les membres à bouger en plein air durant ce deuxième confinement tout en respectant les consignes sanitaires en vigueur. En prime, vous découvrirez des lieux de marche très agréables et vous remarquerez peut-être des détails nouveaux de vos endroits préférés !

Pour participer, rien de plus simple ! Il s’agit de lire les questions qui seront affichées les lundis sur le site Web du Club, d’identifier les trajets proposés, de marcher sur les sentiers ou promenades de la région, d’observer, et de nous faire parvenir vos réponses.

QUELLE EST LA DURÉE DU QUIZ ?

La durée du concours sera d’au moins trois semaines et pourra être prolongée selon les directives de santé publique en vigueur après le 8 février.

OÙ SERONT LES TRAJETS À DÉCOUVRIR ?

Il y aura des questions sur des parcours dans le parc de la Gatineau ainsi qu’ailleurs dans la région de Gatineau et, bien entendu, du côté d’Ottawa.

QU’EST-CE QU’ON PEUT GAGNER ?

Chaque semaine, deux cartes-cadeaux de 25 $ de Biscotti / Le Pub Chelsea seront tirées parmi les membres qui auront soumis des réponses exactes aux questions de la semaine. Vous pouvez soumettre une réponse à autant de questions que vous le désirez, car chaque bonne réponse augmente votre chance de gagner ! Plus vous marcherez, plus vous trouverez !

À la fin du concours, il y aura un tirage de prix de consolation de 25 $ de Pacini parmi les personnes qui n’auront pas gagné durant les semaines du quiz.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Les questions seront affichées sur le site Web du Club les lundis à partir de 8 h dans la section « Quoi de Neuf ? ». Il faut d'abord se connecter au site comme membre. Ensuite, vous n'avez qu'à cliquer sur le titre des questions de la semaine. Pour soumettre vos réponses, utilisez le formulaire du site Web comme vous le faites pour vous inscrire à des activités. Chaque réponse nécessite de remplir le formulaire d'inscription. Si vous avez 5 réponses, vous devez remplir 5 formulaires. Les réponses devront être soumises au plus tard à 18 h le dimanche suivant. Vous avez donc sept jours pour trouver et soumettre vos réponses directement via le site Web.

ÇA COMMENCE QUAND ?

Ça débute le lundi 18 janvier 2021.

AMUSEZ-VOUS !!!!