Rencontre virtuelle avec les nouveaux membres

le lundi 6 décembre 2021 à 19 h

Êtes-vous un nouveau membre d’Oxygène, ou un membre un peu moins nouveau, et désirez-vous en savoir davantage sur les activités du Club et le fonctionnement de son site Web? Avez-vous des questions ou des suggestions concernant le Club? Si tel est votre cas, les membres du conseil d’administration (CA) vous invitent à assister à une réunion virtuelle qui aura lieu le lundi 6 décembre 2021 à 19 h. Cette rencontre informelle débutera par une courte présentation du Club, de ses activités et de son site Web. Il y aura, par la suite, une discussion cordiale entre toutes les personnes présentes. Pour participer à cette rencontre, vous n’aurez qu’à cliquer sur ce lien ZOOM vers 18 h 50 (c’est-à-dire une dizaine de minutes avant le début de la séance). Nous espérons que vous viendrez en grand nombre !